Droit de rétractation et retours

Le client particulier ou professionnel dispose d’un droit de rétractation et de retour, qu’il peut exercer sans motif (sans retard excessif), dans un délai de 14 jour franc à compter de la livraison de la commande qui s’exercera par le retour à ses frais des produits neufs (dans leur emballage d’origine) accompagnés du n° de commande avec le formulaire de retour.

Rétractation ou retour produit pour échange

Suite à la réception du colis et après validation de son bon fonctionnement (état neuf, reconditionné ou occasion du produit dans les même condition de l’achat), la société JEANS FETISH s’engage à échanger le produit du client. Les frais de renvoi seront à la charge du client. Si le retour concerne un produit non-conforme, le client doit se rapporter à l’article 2.2. Les produits retournés devront impérativement être en état d’achat : films de protection intacts, scotchs non enlevés, absence de traces d’utilisation (marques d’usure ou autres). En cas de dépréciation du produit, résultant de mauvaises manipulations ou d’un mauvais usage par le client, l’échange ne sera pas accordé. Le client en sera informé par e-mail.

Rétractation ou retour produit pour remboursement

Suite à la réception du colis et après validation de leur bon fonctionnement, la société JEANS FETISH s’engage à rembourser l’intégralité du produit au client uniquement sous 14 jours. Le remboursement se fera sous forme d’avoir. Les frais de renvoi seront à la charge du client. Les produits retournés devront impérativement être en état d’achat : films de protection intacts, scotchs non enlevés, absence de traces d’utilisation (marques d’usure ou autres). En cas de dépréciation du produit, résultant de mauvaises manipulations ou d’un mauvais usage par le client, le remboursement ne sera pas accordé. Le client en sera informé par e-mail.

Retour sur les téléphones reconditionnés, occasions, neufs.

Les téléphones reconditionnés sont vendus comme bien d’occasion. Le client peut à tout moment s’informer de l’état du produit directement sur le site ou par mail et formulaire de contact pour plus de détails. Le délai de rétractation est identique à un produit neuf (14 jours ouvrés). Lors d’un retour, le client devra justifier son retour et indiquer le n° IMEI du téléphone retourné. Aucune garantie ne sera prise en compte en cas de casse du téléphone ou d’une panne liée à l’utilisation (Jai break ou changement pièce détachée du téléphone). Le remboursement d’un smartphone reconditionné peut s’effectuer seulement sous 14 jours suivant la réception de la commande.

Les téléphones occasions sont vendus comme bien d’occasion. Le client peut à tout moment s’informer de l’état du produit directement sur le site ou par mail et formulaire de contact pour plus de détails. Le délai de rétractation est identique à un produit neuf (14 jours ouvrés). Lors d’un retour, le client devra justifier son retour et indiquer le n° IMEI du téléphone retourné. Aucune garantie ne sera prise en compte en cas de casse du téléphone ou d’une panne liée à l’utilisation (Jai break ou changement pièce détachée du téléphone). Le remboursement d’un smartphone reconditionné peut s’effectuer seulement sous 14 jours suivant la réception de la commande.

Les téléphones neufs sont vendus comme bien neufs. Le client peut à tout moment s’informer de l’état du produit directement sur le site ou par mail et formulaire de contact pour plus de détails. Le délai de rétractation est identique à un produit neuf (14 jours ouvrés). Lors d’un retour, le client devra justifier son retour et indiquer le n° IMEI du téléphone retourné. Aucune garantie ne sera prise en compte en cas de casse du téléphone ou d’une panne liée à l’utilisation (Jai break ou changement pièce détachée du téléphone). Le remboursement d’un smartphone reconditionné peut s’effectuer seulement sous 14 jours suivant la réception de la commande.