LIVRAISON & RETOUR

Avec MobileOne, vous êtes assurés d’une expédition diligente et soignée.
En France : Les colis sont généralement expédiés en 48 heures (jours ouvrables) après enregistrement de votre commande.
A l’international : les délais de livraison étant un peu plus long il vous faudra compter entre 3 à 5 jours ouvrables avant de réceptionner votre colis.

Nous mettons plusieurs modes de livraison à votre disposition, à vous de choisir celui qui vous convient le mieux :

  • Pick-up : vous payez directement en ligne sur notre site, puis vous récupérez votre commande en boutique. c’est le moyen le plus rapide et c’est entièrement gratuit !
  • Livraison à domicile : MobileOne vous livre à l’adresse de votre choix que vous renseignez lors de votre commande en ligne (domicile, adresse d’un proche, adresse professionnelle).
  • Les commandes pick-up sont disponibles dans la boutique MobileOne que vous avez sélectionné pour effectuer le retrait 1 heure environ après avoir passé commande.
  • Les commandes avec une livraison à domicile (ou autre adresse renseignée) : vous recevez un e-mail automatique avec le numéro d’envoi et un lien vous permettant d’accéder au site du transporteur pour suivre le statut et l’avancement de votre livraison. Vous retrouverez également ces informations depuis votre compte client.
  1. Retrait en magasin : GRATUIT
  2. Commande de plus de 59€ (ou selon la devise choisie, taux en vigueur au jour de la commande) : GRATUIT
  3. Commande de moins de 59€ (ou selon la devise choisie, taux en vigueur au jour de la commande) : 4,95€ (ou équivalent à la devise choisie)

Nous livrons la France Métropolitaine, Andorre, Monaco, les DOM TOM ainsi que tous les pays faisant partie de l’Union Européenne (hors EUR)

Personne n’est à l’abri d’une erreur, même nous, même nos transporteurs. Et tout le monde peut changer d’avis, même vous. Heureusement, nous avons tout prévu.

  1. Retours de produits dans le cadre du droit de rétractation : vous pouvez nous retourner à vos frais tout accessoire mobile et coque de marque sous licence ainsi que les produits de la marque MobileOne dans les 14 jours. Nous vous remboursons alors de la totalité du prix des produits retournés. Pour plus de précisions sur les modalités de retours produits et de rétractation nous vous invitons à consulter nos CGV.
  2. Retours de produits défectueux : pour tout retour de produit hors du cadre prévu par le droit de rétractation, par exemple erreur de produits livrés ou retour dans le cadre de la garantie pour des produits défectueux, merci de contacter notre service client.
  3. Nous vérifions toujours la qualité de nos produits ainsi que celle de nos emballages. Cependant, si lors du transport, votre produit venait à être gravement endommagé, nous vous prions de prendre une photo de votre colis et de la transmettre à notre service client afin que nous puissions revenir vers vous et vous proposer une solution dans les plus brefs délais.

COMMANDE & PAIEMENT

  • Avant toute chose, attendez quelques minutes.
  • Vérifiez dans votre boîte les courriers indésirables/spam.
  • Toujours pas de mail de confirmation de commande ? Merci de nous contacter en nous indiquant votre nom, prénom, e-mail et la date de commande.
  • Si vous avez payé via Paypal, merci d’indiquer votre numéro d’identification Paypal.

Indiquez simplement le code promotionnel lors de la validation de votre panier, la déduction se fera automatiquement.

Oui, c’est une formalité rapide et indispensable. En créant votre compte utilisateur, vous indiquerez toutes les informations nécessaires à la livraison de votre commande

Lors de la sélection de votre article, vous êtes informé de sa disponibilité. S’il s’avérait que votre article ne soit tout de même pas disponible, nous vous contacterons pour vous en informer et pour vous communiquer les délais de livraison. Si ce délai s’avérait trop long pour vous, vous aurez la possibilité d’annuler votre commande et de vous faire rembourser sans aucun frais supplémentaire.

Lors de la commande, vous recevez une confirmation de commande faisant office de facture. MobileOne vous livre ensuite votre ou vos produit(s) avec une facture papier jointe au colis.