7/9 Rue Sergent Bobillot
93100 Montreuil
(+33) 1 85 78 25 78
contact@mobileone.fr

CONTACTEZ-NOUS

QUESTIONS FRÉQUENTES

  • Avant toute chose, attendez quelques minutes.
  • Vérifiez dans votre boîte les courriers indésirables/spam.
  • Toujours pas de mail de confirmation de commande ? Merci de nous contacter en nous indiquant votre nom, prénom, e-mail et la date de commande.
  • Si vous avez payé via Paypal, merci d’indiquer votre numéro d’identification Paypal.

Non, vous avez la possibilité de valider une commande en tant qu’invité, en renseignant simplement votre Nom et Prénom ainsi que vos coordonnées de livraison et de facturation. Cependant, il ne vous sera pas possible de suivre l’état de votre commande sur notre site, vous serez informé par e-mail de l’évolution de celle-ci.

Lors de la sélection de votre article, vous êtes informé de sa disponibilité. S’il s’avérait que votre article ne soit tout de même pas disponible, nous vous contacterons pour vous en informer et pour vous communiquer les délais de livraison. Si ce délai s’avérait trop long pour vous, vous aurez la possibilité d’annuler votre commande et de vous faire rembourser sans aucun frais supplémentaire.

Lors de la commande, vous recevez une confirmation de commande faisant office de facture. MobileOne vous livre ensuite votre ou vos produit(s) avec une facture papier jointe au colis, uniquement sur demande.

Indiquez simplement le code promotionnel lors de la validation de votre panier, la déduction se fera automatiquement.