Veuillez trouver ci dessous les questions et surtout les réponses, fréquemment posées par nos clients:


I - Retour ou échange

Vous avez 7 jours suivant la réception de vos articles pour nous les retourner et nous vous remboursons intégralement. Pour obtenir un remboursement ou un échange, merci de contacter le service client contact@mobileone.fr afin de demander une autorisation de retour.
Nous ferons le nécessaire ensuite en vous précisant les démarches à suivre.

 

II - Garantie satisfait ou remboursé

MobileOne.fr vous offre la garantie satisfait ou remboursé. Vous avez 7 jours suivant la réception de vos articles pour nous les retourner et nous vous rembourserons l'intégralité.

 

III - Comment se déroule le processus d'achat ?

Spigen-France.com accessoires pour iPhone, Galaxy, Google, housse, étui, protection, coque, accessoires.
Afin de pouvoir commander sur le site, et avant de procéder au réglement par CB ou compte PayPal, MobileOne.fr  vous demande de remplir un formulaire contenant vos informations de livraison et de contact.
Une fois ce formulaire complété (nom, adresse, téléphone, email), vous pouvez poursuivre votre commande.
Un email contenant vos identifiants de connexion pour accéder à  votre compte client,  vous est automatiquement envoyé.
Un email de confirmation de votre commande vous est envoyé une fois validé l'achat de votre panier.

 

IV - Quel est le délai de livraison ?

Pour les produits en stock dans notre entrepôt, votre commande sera expédiée sous 24H les jours ouvrés.
Comptez un délai moyen de livraison pour la France métropolitaine de 48H. Entre 4 et 8 jours pour une livraison dans les Dom/Tom. Sur certains articles, des délais de livraisons supérieurs peuvent être nécessaires, ils seront précisés clairement sur la fiche produit.
Selon le poids, le volume ou le montant de votre commande MobileOne.fr se réserve le droit d'expédier votre commande en colissimo suivi, lettre max, colis postal ou courrier.
En cas d'indisponibilité exceptionnelle du produit imposant un délai supérieur, vous avez la possibilité si vous le souhaitez, de patienter, obtenir un remboursement ou encore choisir un autre produit de même gamme en remplacement.

 

V - Comment puis-je contacter le Service Client ?

Notre équipe reste à votre écoute au 09 61 23 74 79 et se fera un plaisir de répondre à votre demande. 

Vous pouvez également nous contacter via le Service après-vente sur le site MobileOne.fr afin de vous informer sur le suivi de votre commande.

 

VI - Comment  m’assurer que mon produit n’est pas une contrefaçon ?

Il existe sur chaque boitier de protection une référence produit qu’il est possible de reporter sur le site internet de la marque concernée.

Ainsi MobileOne vous certifie l’authenticité de ces produits et vous assure la qualité de ces accessoires en téléphonie mobile.

 

VII - Quels sont les modes de règlements acceptés?

Une fois votre commande terminée, il existe différents moyens de paiements afin de régler cette dernière.

MobileOne.fr vous propose d’honorer votre commande par carte bleue, par virement ou encore via PayPal.

Les modes de règlements de MobileOne.fr contribuent à protéger les informations concernant votre carte bancaire grâce aux meilleurs systèmes présents sur le marché pour la sécurité et la prévention contre la fraude.

"Ainsi vous pouvez effectuer vos achats en toute sécurité."

 

VIII - Comment annuler ma commande ?

Prenez contact avec le service client. Il vous proposera des solutions aux problèmes que vous rencontrez.

Si vous décidez d’annuler votre commande il vous faudra renvoyer  une demande d’annulation par mail afin de procéder à un éventuel remboursement.

MobileOne.fr tient à informer ces clients que tout matériels ouverts, utilisés, ou abimés n’est ni remboursable ni échangeable.

 

IX - Ma commande n’est pas arrivée. Pourquoi ?

Il se peut lors de certaines périodes dans l’année que la demande de nos produits soit très importante.

Ainsi il peut arriver que nous rencontrions des ruptures de stocks. En cas de retard de livraisons, veuillez contacter le service client qui vous informera du suivi de votre commande.

 

 


QUI SOMMES NOUS ?

Notre passion à votre service
MobileOne.fr est une boutique en ligne spécialisée dans la vente d'accessoires pour iPhone, iPad et iPod, Samsung Galaxy, Sony, LG...

Nous sommes constamment à la recherche de nouveaux produits toujours plus innovants, plus design et plus pratique pour vous.

Nous vous offrons un large choix d'accessoires, quelque soit votre mode de vie et votre budget. Vous travaillez dans un bureau ou êtes-vous souvent en déplacement ? Plutôt sportif ou musicien ? Vous êtes amateurs de nouvelles technologies ?

FACEBOOK

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK

CONTACTEZ-NOUS

Du lundi au vendredi de 10H à 18H